Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Mbappé aurait fait une incroyable promesse au Real Madrid !

Courtisé par le Real Madrid, le clan Kylian Mbappé aurait assuré aux Merengue qu’il ne prolongerait pas son bail avec le Paris Saint-Germain.

Lié au PSG jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé pourrait bien vivre ses derniers mois dans la capitale française. D’après les informations du journaliste Duncan Castles, le champion du monde tricolore envisagerait sérieusement de plier bagage l’été prochain et l’aurait déjà fait savoir à ses dirigeants, qui désirent pourtant le prolonger. Les prétendants sont nombreux pour Kylian Mbappé, puisque Liverpool, les deux clubs de Manchester, le FC Barcelone et bien évidemment le Real Madrid seraient à l’affût pour récupérer le Bondynois. Les Merengue apparaissent logiquement favoris, puisque Kylian Mbappé n’a jamais caché son admiration pour le club espagnol.

Une promesse faite au Real Madrid ?

Ce samedi, OK Diario a indiqué que le Real Madrid était toujours déterminé à s’attacher les services de Kylian Mbappé malgré la passe difficile qu’il traverse actuellement au PSG. Le média espagnol rappelle par ailleurs que le clan Mbappé aurait assuré au Real Madrid qu’il ne prolongera pas son bail malgré les approches de sa direction. Ainsi, au sein de la Casa Blanca, on resterait confiant sur l’issue de ce dossier.

Articles liés