menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 «C’est fini» : Zinédine Zidane va abandonner ce joueur, Daniel Riolo l’annonce !
  2. 18h15 Del Toro-Seixas, même combat après les Mondiaux
  3. 18h00 «Je ne sais même pas ce que j’ai fait» : Zinédine Zidane s’explique après son premier buzz avec l’équipe de France
  4. 16h00 «J'ai rarement vu un joueur comme lui» : Zinedine Zidane a déjà trouvé son crack pour l'équipe de France
  5. 14h00 Zinedine Zidane a choisi un nouveau numéro 9 : «Il est très différent d'Ousmane Dembélé»
Mercato - PSG : Messi va faire capoter le plan du Real Madrid pour Mbappé !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Dans le viseur du PSG, Lionel Messi serait susceptible de considérablement compliquer les affaires du Real Madrid dans la course à la signature de Kylian Mbappé. Et ce, pour une raison précise. Explications. 

KylianMbappé ne disposerait pas spécialement de bon de sortie de la part de ses dirigeants. Néanmoins, à en croire DuncanCastles, l’attaquant du PSG aurait fait savoir aux hauts représentants du club parisien son intention de s’en aller à la fin de la saison. Bien que la pandémie du Covid-19 ait impacté les finances des grands formations européennes, Mbappé aurait toujours une belle cote sur le marché. Et en dehors de Liverpool et du RealMadrid, le FCBarcelone et les deux clubs de Manchester se pencheraient également sur sa situation. De quoi compliquer la tâche du champion d’Espagne dans sa quête à la signature du Français. Afin de prendre la concurrence à revers, le RealMadrid songerait à un gros échange de joueurs avec Eden Hazard notamment. Mais le PSG ne devrait pas se laisser tenter par l’ancien ailier du LOSC. 

Messi bloquerait le plan du Real Madrid avec Mbappé

C’est du moins l’information que DuncanCastles, journaliste du Times et du Daily Record a transmis sur le plateau du Transfer Window Podcast. Un potentiel échange Hazard/Mbappé n’emballerait pas spécialement le PSG pour deux raisons précises. D’une part, en raison de son âge, le Belge ayant soufflé sa 30ème bougie le 7 janvier dernier. D’une autre, parce que le PSG envisagerait sérieusement de jouer sa carte à fond pour le recrutement de LionelMessi l’été prochain, soit à l’expiration de son contrat au FCBarcelone. Il n’y aurait donc pas de place pour EdenHazard au PSG. Le pari du RealMadrid serait déjà infructueux. 

Articles liés