Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino aurait les idées claires pour le recrutement hivernal !

Dans les petits papiers du PSG, Dele Alli pourrait débarquer à Paris ce mois-ci. Et d’ici la fin du mercato, Mauricio Pochettino aurait prévu deux à trois changements au sein de son effectif.  

Le PSG travaillerait en ce moment sur le recrutement de Dele Alli. Et comme Téléfoot La Chaîne le révélait cette semaine, le milieu offensif de Tottenham cultiverait le désir de retrouver Mauricio Pochettino à Paris. Bien que Leonardo aurait déjà formulé un intérêt l’été dernier, en soit bien avant la nomination de Pochettino au poste d’entraîneur du PSG, l’arrivée de l’Argentin à Paris a fait entrer ce dossier dans une toute autre sphère. D’ailleurs, le10sport.com vous révélait en décembre dernier que Mauricio Pochettino préférait l’option Alli à Christian Eriksen

Deux à trois opérations hivernales à venir ? 

Eurosport UK a confié ces dernières heures qu’une offensive pour Dele Alli devrait avoir lieu dans les prochains jours. Cependant, l’éventuel recrutement du joueur de Tottenham ne serait pas l’unique mouvement escompté du côté du PSG cet hiver. En effet, toujours selon Eurosport, Mauricio Pochettino pourrait bien tenter d’opérer un ou deux changements à son effectif avant la deadline du mercato hivernal. Le décor est planté. 

Articles liés