Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une porte prestigieuse s’ouvre pour Lionel Messi

Figurant sur les tablettes du PSG et de Manchester City, Lionel Messi pourrait voir une troisième porte s’ouvrir à lui. À en croire les propos de Lautaro Martinez, le capitaine du FC Barcelone serait le bienvenu à l’Inter. 

Partira, ne partira pas… L’avenir de Lionel Messi fait quotidiennement couler de l’encre dans le presse espagnole. Et particulièrement en ces temps d’élections. Le FC Barcelone devrait élire un nouveau président dans les prochaines semaines, le Covid-19 ayant reporté le jour de l’élection du 24 janvier à potentiellement le 7 mars. Sous contrat jusqu’en juin prochain, Lionel Messi disposerait de deux possibilités sérieuses via le PSG et Manchester City. Compatriote de Lionel Messi, Lautaro Martinez ouvre la porte à l’Argentin de l’Inter. 

« C’était un rêve pour moi aussi quand il était question qu'il rejoigne l’Inter »

Ces derniers mois, le nom de Lionel Messi a été lié à l’Inter, au moment où il avait envoyé un burofax à ses anciens dirigeants en août dernier afin de quitter le FC BarceloneLautaro Martinez est revenu sur cet épisode, tout en laissant la porte du club nerazzurri entrouverte pour la star du Barça. « Le rêve de jouer avec Messi ? C’était un rêve pour moi aussi quand il était question qu'il rejoigne l'Inter. Jouer avec lui est fantastique, j'ai la chance de le faire dans l'équipe nationale ». L’attaquant de l’Inter a fait passer ce message à Sport Week. De quoi amener Messi à envisager d’autres options pour son avenir ? 

Articles liés