A 28 ans, Neymar a encore de belles années devant lui avant de prendre sa retraite. L’arrêt de sa carrière qui aurait d’ailleurs déjà pu intervenir précédemment.
Actuellement, l’avenir de Neymar fait énormément parler. Son retour au FC Barcelone étant quasiment impossible, le joueur du PSG pourrait prolonger l’aventure avec le club de la capitale. Il y a quelques jours, Téléfoot révélait, en effet, que Neymar se plaisait au PSG et que Leonardo, en discussion avec son compatriote, se montrait confiant quant à une issue positive. D’ailleurs, prochainement, une offre devrait arriver entre les mains du joueur de 28 ans. La carrière du Parisien devrait donc se poursuivre au Parc des Princes, mais tout aurait pu se passer différemment à en croire les propos du principal intéressé.
« J'ai eu des moments où je voulais arrêter de jouer »
Révélé dès son plus jeune âge, Neymar n’a pas connu que des moments heureux dans sa carrière de footballeur. De quoi le faire même penser à arrêter sa carrière. En effet, dans un entretien accordé à Gaffer, Neymar a lâché : « Je ne perdrai jamais la passion du football, mais j'ai eu des moments où je voulais arrêter de jouer. Une fois, j'ai atteint le point de me demander pourquoi je devrais continuer à jouer s'ils n'aiment pas ça. J'avais l'habitude de rentrer chez moi impétueux et de me souvenir de tout ce que j'avais fait pour m'amener ici. L'amour que j'ai pour le football et toutes ces choses m'ont ramené à la réalité ».