menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - OM : McCourt veut résoudre un gros problème de l’OM !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

L’arrivée d’Arkadiusz Milik à l’OM se confirme un peu plus chaque jour et Frank McCourt aurait d’ores et déjà validé cette opération avec un grand objectif en tête.

En ce mois de janvier, l’OM s’est mis en quête d’un attaquant pour enfin offrir une autre solution à André Villas-Boas. Et l’identité de l’heureux élu se préciserait puisque ce buteur pourrait bien être Arkadiusz Milik. Ecarté par Gattuso à Naples, le Polonais est la priorité des Phocéens, qui discutent actuellement avec la direction napolitaine pour trouver un accord pour le transfert de Milik. Pour l’OM, le problème de l’attaquant pourrait donc prochainement être résolu, pour le plus grand bonheur de Frank McCourt. 

L’aval de McCourt ! 

Ce samedi, La Provence dévoile certains détails des coulisses de ce dossier ArkadiuszMilik. Et comme l’explique le quotidien régional, Frank McCourt aurait notamment été convaincu par Pablo Longoria et André Villas-Boas de recruter le Polonais de Naples. Le propriétaire de l’OM aurait d’ailleurs donné son accord pour une raison : résoudre enfin les problèmes des Phocéens au poste d’attaquant. 

Articles liés