menu close2
search
Annuler
  1. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  2. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  3. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  4. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  5. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
Mercato - PSG : À Manchester, la page Paul Pogba n’est pas encore tournée !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Dans le viseur du PSG notamment, Paul Pogba n’aurait pas perdu tout le soutien du vestiaire de Manchester United malgré l’annonce fracassante de son agent Mino Raiola sur son avenir. 

Le PSG disposerait d’une belle ouverture dans le feuilleton PaulPogba. Comme son agent MinoRaiola l’assurait en décembre dernier, un départ de Pogba se dessinerait, son histoire avec Manchester United étant terminée selon le représentant du Français. Sous contrat jusqu’en juin 2022, le milieu de terrain des Red Devils pourrait bel et bien bénéficier d’un bon de sortie l’été prochain, ESPN ayant récemment expliqué qu’aucune approche des dirigeants de Manchester avait été effectuée pour prolonger le contrat de PaulPogba. Une occasion en or pour le PSG, mais aussi pour la Juventus qui envisagerait sérieusement de rapatrier son ancien joueur à Turin en marge de la saison prochaine. Mais à Manchester, on n’a pas fait une croix sur Paul Pogba, pour l’instant. 

Fred fait part de sa volonté de voir Pogba rester à Manchester

Dans des propos rapportés par The Daily Mirror, Fred s’est attardé sur la situation de PaulPogba. Et le coéquipier du Français chez les Red Devils n’est pas préparé à voir son compère du milieu de terrain plier bagage. « Dans le vestiaire, c’est quelqu’un qui nous aide beaucoup. Il est toujours de bonne humeur. Nous espérons tellement qu’il puisse rester. Tout le monde connait sa qualité, c’est indiscutable. Il nous aide sur et en dehors du terrain, il donne son maximum. Nous espérions qu’il reste ». 

Articles liés