Mercato - PSG : La porte est fermée pour Paul Pogba, mais…
Th.B.

Apprécié de Mauricio Pochettino qui caresserait le désir de le voir débarquer au PSG l’été prochain, Paul Pogba ne disposerait cependant pas d’un bon de sortie pour cet hiver si jamais le Paris Saint-Germain comptait prendre la concurrence de vitesse. 

Récemment, Paul Pogba semble transfiguré. De retour dans le onze de départ d’Ole Gunnar Solskjaer lors des trois dernières sorties de Manchester United en Premier League, qui se sont toutes soldées par une victoire, le milieu de terrain des Red Devils a même offert un succès d’une importance capitale face à Burnley mardi en inscrivant l’unique but de la rencontre. Elle semble bien lointaine l’époque de début décembre, moment où Mino Raiola actait le départ de Paul Pogba pour Tuttosport. Depuis, le champion du monde tricolore a inversé la tendance. De quoi relancer le feuilleton Pogba, annoncé du côté du PSG, Mauricio Pochettino faisant de lui sa priorité estivale d’après The Daily Star ? Pas vraiment. 

Pas de départ prévu pour Pogba cet hiver, rendez-vous l’été prochain ! 

C’est en effet l’information qu’ESPN a divulgué vendredi. Aucune offre de prolongation de contrat, le sien courant jusqu’en juin 2022, ne serait programmée pour le moment dans les bureaux de Manchester United. Et du côté du Real Madrid et de la Juventus, la réalité économique actuelle et les priorités de chacune de ces équipes ne permettraient pas pour le moment de lancer une offensive concrète pour Pogba. De quoi permettre au PSG de rêver plus grand avec Paul Pogba. Cependant, il faudrait bel et bien attendre la fin de la saison. En effet, pour Calciomercato.com, le journaliste Fabrizio Romano a expliqué que Manchester United ne compterait pas laisser filer le Français cet hiver en raison des excellentes prestations du joueur récemment et du fait qu’Ole Gunnar Solskjaer serait complètement satisfait de son rendement. Le PSG devra donc laisser passer le printemps pour Pogba

Articles liés