Considéré comme l’une des pistes chaudes de Mauricio Pochettino pour le mercato estival à venir, Paul Pogba verrait ses chances de rallier le PSG augmenter.
Ces derniers jours, The Daily Star a expliqué que MauricioPochettino appréciait particulièrement le profil de Paul Pogba, qu’il a pu voir pendant trois années en Premier League lorsqu’il était l’entraîneur de Tottenham avant d’être remercié en novembre 2019. Le média britannique allait même plus loin en assurant que le technicien argentin ferait du champion du monde tricolore, annoncé sur le départ à ManchesterUnited, sa priorité estivale. Et Pochettino pourrait bien disposer d’une fenêtre de tir suffisamment conséquente pour convaincre Leonardo de lancer une offensive pour le milieu de terrain des Red Devils contractuellement lié à Manchester United jusqu’en juin 2022.
Pas de prolongation, ni de Real Madrid et de Juventus à l’horizon pour Pogba ?
Bien que PaulPogba sorte de trois belles prestations face à Wolverhampton, AstonVilla et Burnley en Premier League, ManchesterUnited n’aurait pas changé son fusil d’épaule le concernant. C’est du moins ce qu’ESPN révélait vendredi. Des sources proches du dossier auraient assuré au média qu’aucune réunion pour évoquer un nouveau contrat ne serait programmée. Annoncé du côté du Real Madrid ou encore de la Juventus, Pogba n’aurait que très peu de chances de rejoindre l’un des deux clubs énoncés du point de vue de Manchester United. En effet, les Red Devils estimeraient que le Real et la Juve ne disposeraient des moyens financiers nécessaires en cette période de pandémie afin de convaincre United de lâcher Pogba l’été prochain, et de par la suite prendre en charge son salaire conséquent. Ce serait donc la chance du PSG.