Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une opération XXL toujours d’actualité pour Mauro Icardi ?

Dernièrement, il était annoncé qu’avec l’arrivée de Mauricio Pochettino au PSG, Mauro Icardi n’avait pas l’intention de s’en aller. Pour autant, l’hypothèse d’un départ resterait d’actualité pour l’attaquant argentin qui pourrait entrer dans une opération colossale. 

Remis de ses blessures, Mauro Icardi peut enfin montrer de quoi il est capable à Mauricio Pochettino. Elu homme du match lors du Trophée des Champions face à l’OM, l’Argentin a montré qu’il n’avait rien perdu de son talent et le duel avec Moise Kean pour le poste de numéro 9 s’annonce acharné. Mais Icardi semble déterminé à vouloir réussir sous les ordres de Mauricio Pochettino. En effet, il y a quelques jours, la presse argentine révélait qu’un départ n’était pas d’actualité pour le natif de Rosario, ne pensant qu’à réussir au PSG

Icardi contre Dybala ? 

Et concernant Mauro Icardi, les rumeurs l’envoyaient notamment à la Juventus, dans le cadre d’ailleurs d’une possible opération XXL qui verrait Paulo Dybala prendre le chemin inverse. Et selon Sport Mediaset, ce scénario resterait d’actualité. En effet, Mauricio Pochettino souhaiterait visiblement recruter La Joya l’été prochain et comme l’a expliqué le média transalpin, il ne faudrait pas exclure l’idée d’un échange avec Mauro Icardi alors que La Vieille Dame est toujours à la recherche d’un numéro 9. 

Articles liés