Accès direct au contenu

  1. 7h00 Transferts - OM : Le duel avec Manchester City est confirmé sur le mercato
  2. 6h00 Mercato - PSG : Le coup de poker d’Angel Di Maria avec le FC Barcelone
  3. 5h00 Mercato - PSG : Le Qatar était prêt à fairende grosses folies pour Zidane
  4. 4h00 Mercato - PSG : Neymar, Messi, Mbappé… Galtier est déjà préparé pour les stars
  5. 3h00 Mercato - PSG : Ancelotti, tactique… Le vestiaire est prévenu pour Galtier
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino ne pense pas actuellement à Messi et Ramos !

Pour la saison prochaine, le PSG verrait les choses en grand, rêvant notamment de Lionel Messi et Sergio Ramos. Des rumeurs qui ont d’ailleurs fait réagir Mauricio Pochettino. 

Pour Mauricio Pochettino, l’aventure au PSG commence déjà très bien. Après seulement 3 matchs sur le banc parisien, l’Argentin a déjà remporté son premier trophée avec le Trophée des Champions ce mercredi. Désormais, il va falloir continuer sur cette lancée jusqu’à la fin de la saison. Mais c’est réellement à partir de l’été prochain que les choses sérieuses pourraient débuter pour Pochettino. En effet, lors du mercato estival, l’entraîneur du PSG pourrait frapper fort avec de grosses recrues à l’instar de Lionel Messi ou Sergio Ramos, tous les deux en fin de contrat avec le FC Barcelone et le Real Madrid

« Nous n’avons pas eu le temps de parler »

Les rumeurs sont nombreuses au PSG, et ce mercredi, en marge de la rencontre face à l’OM, Mauricio Pochettino a d’ailleurs été interrogé sur les cas Lionel Messi et Sergio Ramos. Pour la Cadena Cope, l’entraîneur du PSG a lâché : « Ramos, Messi, l’année prochaine l’équipe va être énorme ? (Rires) C’est incroyable la quantité de rumeurs qui sont liées au club qui fait partie des plus grands du monde. C’est normal que cela génère autant d’informations. Mais nous n’avons pas eu le temps de parler. L’adaptation au club est difficile ».

Articles liés