Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvelle menace XXL pour Sergio Ramos ?

Alors qu'il serait dans l'impasse pour la prolongation de Sergio Ramos, Zinedine Zidane pourrait voir le PSG lui jouer un très mauvais tour. Mais ça ne serait pas tout. 

Alors que son contrat arrivera à terme le 30 juin, Sergio Ramos pourrait mettre fin à 16 années de bons et loyaux services au Real Madrid. Depuis le 1er janvier, le capitaine merengue peut négocier avec le club de son choix pour un départ libre l'été prochain. Toutefois, il préférerait laisser un peu plus de temps à son club de coeur avant d'aller voir ailleurs. A en croire les dernières indiscrétions d'ABC, Sergio Ramos aurait décidé d'attendre le mois de février pour se placer sur le marché. Un choix qui pourrait ne pas porter ses fruits, puisque selon Calciomercato.it, sa prolongation serait toujours dans l'impasse. Alors que le PSG serait bien embarqué pour profiter de l'aubaine, un autre géant européen pourrait également jouer un sale coup au Real Madrid de Zinedine Zidane. Il s'agirait de la Juventus. 

La Juve toujours dans le coup pour Sergio Ramos, mais... 

Toujours selon Calciomercato.it, la Juventus n'en démordrait pas pour Sergio Ramos. Comme le PSG, La Vieille Dame espérerait voir le vétéran de 34 ans ne pas prolonger avec le Real Madrid pour le récupérer gratuitement l'été prochain. Toutefois, les Bianconeri aurait un gros obstacle à surmonter avant de pouvoir boucler cette affaire. Comme l'a indiqué le média transalpin, les exigences salariales de Sergio Ramos, à savoir un contrat de 12M€ nets annuels, iraient totalement à l'encontre du nouveau projet de la Juve. Reste à savoir si Andrea Pirlo fera une entorse à ces nouvelles règles pour l'international espagnol. 

Articles liés