Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un coup de tonnerre se rapproche pour Sergio Ramos ?

En fin de contrat le 30 juin, Sergio Ramos serait encore loin d'une prolongation. En effet, le capitaine du Real Madrid et sa direction auraient toujours du mal à faire un pas l'un vers l'autre dans les négociations. 

Après 16 années de règne au Real Madrid, Sergio Ramos pourrait prendre le large. Engagé jusqu'au 30 juin, le capitaine merengue pourra changer de cap librement en fin de saison s'il ne prolonge pas. D'ailleurs, Sergio Ramos peut déjà négocier avec le club de son choix pour un transfert gratuit depuis le 1er janvier. Alors que, d'après les dernières indiscrétions d'ABC, l'international espagnol aurait décidé d'attendre le mois de février pour se placer sur le marché, il semblerait qu'une prolongation ne soit pas du tout d'actualité pour autant. 

Un départ inévitable pour Sergio Ramos ? 

Comme l'a révélé Calciomercato.it ce jeudi, Sergio Ramos et Florentino Pérez auraient de grosses divergences. A en croire le média transalpin, le capitaine du Real Madrid voudrait signer un contrat de deux saisons à hauteur de 12M€, tandis que son président ne voudrait pas lui offrir plus d'une saison parce qu'il a passé les 30 ans (34 ans). D'après une source proche des parties, ce dossier serait encore très loin d'être bouclé car l'étape nécessaire pour parvenir à un accord n'aurait pas encore été franchie. Et elle pourrait ne jamais l'être. Zinedine Zidane, impuissant, pourrait donc voir Sergio Ramos partir librement en fin de saison. 

Articles liés