Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait pris une décision tonitruante pour Sergio Ramos !

Alors que le contrat de Sergio Ramos arrivera à terme le 30 juin, le PSG serait prêt à profiter de l'occasion, mais pas dans n'importe quelle condition. En très bons termes avec la direction du Real Madrid, le club parisien ne compterait passer à l'offensive qu'au dernier moment. 

Engagé jusqu'au 30 juin avec le Real Madrid, Sergio Ramos serait encore loin d'une prolongation. Alors qu'il peut négocier avec le club de son choix depuis le 1er janvier, le capitaine merengue aurait décidé d'attendre le mois de février pour se rendre disponible. Selon les dernières informations d'ABC, Sergio Ramos voudrait laisser du temps au Real Madrid afin qu'il puisse lui formuler une offre. Et dans le cas où aucune proposition de prolongation ne lui était faite d'ici le mois prochain, Sergio Ramos devrait se placer sur le marché. Une situation qui pourrait profiter au PSG, mais le club emmené par Mauricio Pochettino ne compterait pas passer à l'assaut aussi tôt. 

Leonardo attendra le 30 juin pour Sergio Ramos 

D'après les indiscrétions de la Cuatro, le PSG serait toujours sur les traces de Sergio Ramos. Toutefois, il ne compterait pas formuler d'offre avant la fin du contrat du vétéran espagnol (34 ans), soit le 30 juin. Alors que le club de la capitale et le Real Madrid entretiendraient des liens privilégiés, Leonardo ne voudrait pas entacher cette relation et préférerait ainsi ne pas négocier avec Sergio Ramos « dans le dos » de Florentino Pérez. 

Articles liés