Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ramos, Mbappé... Le Real Madrid prépare une énorme vangeance !

Bien décidé à s'offrir Kylian Mbappé, le Real Madrid pourrait profiter des discussions entre le PSG et Sergio Ramos afin de frapper fort dans ce dossier. Explications.

Malgré la situation sanitaire et son impact sur les finances des clubs, le Real Madrid souhaiterait toujours recruter Kylian Mbappé. L'attaquant du PSG est la grande priorité des Merengue, et Florentino Pérez, soucieux de conserver ses excellentes relations avec les dirigeants qataris, tente de mettre en place sa stratégie. Cela passe par une offre sérieuse pour ce transfert, mais le président du Real Madrid compte s'appuyer sur d'autres leviers dans ce dossier.

Le Real compte profiter des discussions entre le PSG et Ramos

En effet, selon les informations de AS, le Real Madrid pourrait se servir des discussions entre le PSG et Sergio Ramos pour convaincre les Parisiens de lâcher Kylian Mbappé. D'une part, le club de la capitale française aura dû mal à assumer le salaire du défenseur espagnol sans un départ de son attaquant. Et d'autre part, le Real Madrid souhaite utiliser cette situation comme un moyen de pression sur le PSG. Le club merengue accepte de ne pas contrecarrer les plans parisiens pour Sergio Ramos, et en échange, afin de continuer à entretenir les bonnes relations entre les deux parties, les Parisiens ne retiennent pas Kylian Mbappé. Quoi qu'il en soit, le feuilleton Mbappé est loin d'être terminé.

Articles liés