Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria prêt à s'offrir un ancien du FC Barcelone ?

Comme indiqué par la presse espagnole, l’OM s’intéresserait à Abel Ruiz. Le joueur du Sporting Braga pourrait être une option pour Pablo Longoria cet hiver.

L’OM s’est loupé l’été dernier en recrutant Luis Henrique. Le jouer brésilien n’est pas un pur numéro 9 et n’a pas les qualités nécessaires pour épauler Dario Benedetto au poste d’avant-centre. Pablo Longoria souhaite donc mettre la main sur un attaquant cet hiver et plusieurs pistes ont été activées comme l’a indiqué André Villas-Boas en conférence de presse ce lundi : « Pour la position d'attaquant, on n’a pas beaucoup de nouvelles, on travaille plusieurs dossiers ». Arkadiusz Milik (Naples), Boulaye Dia (Reims), Gaëtan Laborde (Montpellier), Christian Kouamé (Fiorentina), Willian José (Real Sociedad), ou encore Abel Ruiz (Sporting Braga) ont été annoncés dans le viseur de l’OM cet hiver.

L'OM sur les traces d'Abel Ruiz ?

Comme indiqué par Simone Rovera sur le plateau de Culture Foot lundi soir, les responsables marseillais enchaînent les discussions avec les clubs et l’entourage des joueurs afin de recruter un attaquant cet hiver. Et comme précisé précédemment, l’une des pistes activées par Pablo Longoria mènerait directement à un ancien joueur du FC Barcelone. As indiquait il y a quelques jours que le head of football s’intéressait à Abel Ruiz, qui évolue aujourd’hui au Sporting Braga. Le journaliste de Téléfoot la chaîne, Simone Rovera confirme qu’Abel Ruiz pourrait être une option sérieuse pour la formation marseillaise. Reste à savoir si une offre sera formulée prochainement dans ce dossier.

Articles liés