Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette énorme confidence de Strootman sur son départ !

Kevin Strootman semble plus que séduit par le Genoa, où il va être prêté pour une durée de six mois par l’Olympique de Marseille. Et le milieu de terrain néerlandais aurait même lâché une confidence pour le moins poignante au club italien...

Avec Pol Lirola, l’Olympique de Marseille tient sa première recrue hivernale. Mais le travail de Pablo Longoria ne ferait que commencer. Le head of football de l’OM souhaite en effet alléger la masse salariale et se débarrasser donc de l’un des plus gros salaires du club, avec Kevin Strootman. Ce dernier serait sur le point de rejoindre le Genoa en prêt, même si l’OM devra prendre en charge 50% de son salaire jusqu’en juin prochain. 

« J'ai envie de me sentir à nouveau footballeur » 

Ce mardi, Gianluca Di Marzio, nous dévoile plusieurs détails des échanges qui ont amené à ce possible prêt de Kevin Strootman au Genoa. Le milieu de l’OM aurait fait part de son enthousiasme lors d’une vidéo conférence avec le président Enrico Preziosi et le directeur sportif Francesco Marroccu. « Je sais où je vais, je connais très bien la situation du club » aurait lancé Strootman aux dirigeants du Genoa, d’après le journaliste de Sky Sport Italia. « J'ai envie de me sentir à nouveau footballeur ». Cette saison, Strootman a joué 14 matchs toutes compétitions confondues avec l’OM, cumulant 252 minutes de jeu. 

Articles liés