Accès direct au contenu

  1. 11h35 Wimbledon : Nadal blessé ? Pure mensonge pour cet autre joueur du circuit 
  2. 11h30 Mercato - PSG : Une légende du club est intervenue pour le transfert de Vitinha
  3. 11h15 Transferts - OM : McCourt met un gros coup de pression à Longoria pour le mercato
  4. 11h10 Équipe de France : Le Graët interpelle Mbappé, le malaise se creuse
  5. 11h00 Mercato - OM : Rennes en rajoute une couche pour Mandanda
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas règle déjà la succession de Kevin Strootman !

Ce n’est plus qu’une question d’heures, Kevin Strootman va finir la saison en prêt au Genoa. Le départ est en train d’être bouclé par l’OM et André Villas-Boas a donné une précision de taille sur l’après. 

Après plusieurs mois de tentatives infructueuses, l’OM va enfin réussir à se débarrasser de Kevin Strootman. Du moins pour quelques mois. En effet, le Néerlandais va être prêté au Genoa et une partie de son salaire sera pris en charge par le club italien, ce qui permettra aux Phocéens de faire quelques économies. Ce lundi, en conférence de presse, André Villas-Boas a d’ailleurs expliqué à propos de Strootman : « Pour Kevin Strootman, on s'échange des documents entre Genoa et l'OM. Si on n’a pas de nouvelles d'ici à ce soir, il sera convoqué pour le Trophée des champions ». 

« Il n’y aura pas de recrue »

D’ici quelques heures, l’OM va donc voir Kevin Strootman partir au Genoa. André Villas-Boas aura alors un joueur en moins au milieu de terrain, mais il ne faudra pas s’attendre à voir ce départ être pallier. En effet, lors de sa conférence de presse, l’entraîneur de l’OM a été très clair concernant la succession de Strootman : « Si Strootman s'en va, il n'y aura pas de recrue, non. Soit on donne la chance à un jeune du centre soit on a assez avec notre effectif. On n'a pas vraiment besoin à ce poste ». 

Articles liés