Foot - Mercato - OM
Une nouvelle révélation de taille concernant l'avenir de Strootman

Évoqué depuis plusieurs jours, le prêt de Kevin Strootman au Genoa est sur le point d'être officialisé. Et l'OM devrait se délester d'une bonne partie de son imposant salaire...

Arrivé à l'OM durant l'été 2018 contre la somme de 25M€, Kevin Strootman avait passé cinq ans à l'AS Rome, et il est sur le point de retrouver la Serie A. Totalement mis de côté par André Villas-Boas, le milieu défensif néerlandais va être prêté au Genoa dans les prochaines heures. Cette transaction est tout sauf une surprise, le prêt de Strootman ayant été mentionné à plusieurs reprises depuis le début du mercato hivernal. Selon Téléfoot La Chaine, l'OM et le Genoa règleraient en ce moment même les derniers détails de ce transfert.

50% du salaire de Strootman pris en charge ?

Dans l'émission Le Vrai Mag sur Téléfoot La Chaîne dimanche, le journaliste Smaïl Bouabdellah a en effet révélé certaines informations supplémentaires concernant le départ en prêt du milieu de terrain de l'OM : « Pour Strootman au Genoa, c'est un prêt sans option d’achat pour le moment. Avec 50% du salaire pris en charge par l’Olympique de Marseille. » Encore lié à l'OM jusqu'en juin 2023, Kevin Strootman doit désormais passer la visite médicale pour que son prêt au Genoa soit officiellement validé.

Articles liés