Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelles précisions de taille sur le départ de Strootman !

Évoqué depuis plusieurs jours, le prêt de Kevin Strootman au Genoa est sur le point d'être officialisé. Et l'OM devrait se délester d'une bonne partie de son imposant salaire...

Arrivé à l'OM durant l'été 2018 contre la somme de 25M€, Kevin Strootman avait passé cinq ans à l'AS Rome, et il est sur le point de retrouver la Serie A. Totalement mis de côté par André Villas-Boas, le milieu défensif néerlandais va être prêté au Genoa dans les prochaines heures. Cette transaction est tout sauf une surprise, le prêt de Strootman ayant été mentionné à plusieurs reprises depuis le début du mercato hivernal. Selon Téléfoot La Chaine, l'OM et le Genoa règleraient en ce moment même les derniers détails de ce transfert.

50% du salaire de Strootman pris en charge ?

Dans l'émission Le Vrai Mag sur Téléfoot La Chaîne dimanche, le journaliste Smaïl Bouabdellah a en effet révélé certaines informations supplémentaires concernant le départ en prêt du milieu de terrain de l'OM : « Pour Strootman au Genoa, c'est un prêt sans option d’achat pour le moment. Avec 50% du salaire pris en charge par l’Olympique de Marseille. » Encore lié à l'OM jusqu'en juin 2023, Kevin Strootman doit désormais passer la visite médicale pour que son prêt au Genoa soit officiellement validé.

Articles liés