Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça s’agite en coulisse pour Florian Thauvin !

En fin de contrat à l’OM, Florian Thauvin ne devrait pas poursuivre l’aventure sur la Canebière, d’autant que le protégé d’André Villas-Boas serait très courtisé. 

En ce mois de janvier, le mercato de l’OM s’annonce agité. Que ce soit au rayon des départs que des arrivées, du mouvement est attendu sur la Canebière. Mais d’autres dossiers animent aussi l’actualité phocéenne comme c’est le cas avec Florian Thauvin. Elément clé d’André Villas-Boas, le joueur de 27 ans est en fin de contrat. Pouvant déjà se mettre d’accord avec son prochain, Thauvin pourrait donc s’en aller librement… à moins qu’il ne prolonge. Cela ne semble toutefois pas être le cas. Depuis plusieurs mois, le10sport.com vous explique que le Marseillais réfléchit à un départ libre en fin de saison. Un scénario qui tend bien à se confirmer. 

Du beau monde sur Thauvin ! 

Ce lundi, c’est au tour de La Provence de confirmer la tendance concernant l’avenir de Florian Thauvin. Selon les informations du quotidien régional, le joueur de l’OM se rapprocherait bel et bien d’un départ en fin de saison à l’issue de son contrat. Une belle opportunité que de nombreux cadors seraient déjà prêts à saisir. En effet, le Milan AC, l’AS Rome, le FC Séville ainsi que Valence seraient à l’affût pour accueillir Thauvin dans quelques mois, quand il coûtera 0€. 

Articles liés