Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quel est le bon choix pour l’avenir de Thauvin ?

Alors que Pablo Longoria, Steve Mandanda ou encore André Villas-Boas ont évoqués l’avenir de Florian Thauvin ces derniers temps, le train serait passé pour le champion du monde tricolore qui ne devrait finalement pas prolonger son contrat courant jusqu’en juin prochain à l'OM. Mais selon vous, quelle décision l’ailier phocéen doit-il prendre pour son avenir ? C’est notre sondage du jour ! 

Florian Thauvin se trouve dans les six derniers mois de son contrat à l’OM et peut depuis le 1er janvier dernier, ouvertement discuter avec le club de son choix. À ce jour, le Milan AC tiendrait la corde pour s’attacher les services du champion du monde tricolore qui aurait une belle cote de l’autre côté des Alpes. En effet, hormis le club rossoneri, le Napoli ou encore l’Atalanta suivraient également avec attention l’évolution de sa situation à l’OM. Le FC Séville resterait en embuscade si jamais une opportunité concrète se présentait pour Thauvin. Et au vu des derniers bruits de couloir, les courtisans de Florian Thauvin auraient un boulevard pour gratuitement s’attacher ses services en marge de la saison prochaine. 

Pas de prolongation en vue, un départ programmé ? 

L’histoire entre Florian Thauvin et l’OM qui a connu deux actes distincts en raison de son départ à Newcastle en 2015 semble être proche de toucher à sa fin. C’est en effet l’information que Téléfoot a communiqué dimanche, qui venait confirmer la tendance qui s’est dessinée ces derniers jours. Depuis un bon moment désormais le dossier Florian Thauvin figure sur la table des dirigeants de l’OM, sans qu’aucune réelle avancée n’ait été à signaler. L’ailier de l’Olympique de Marseille ne devrait pas prolonger son contrat d’après Téléfoot, ce qui vient confirmer l'information du 10sport.com datant de mars 2020, moment où on vous révélait en exclusivité que Thauvin se rapprochait d’un départ libre de tout contrat à l’été 2021. 

Disposant d’une belle cote sur le marché, Florian Thauvin doit-il aller voir ailleurs ou prolonger à l’OM selon vous ? 

Articles liés