Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’espoir renait dans le feuilleton Kylian Mbappé !

Alors qu’il semblait se diriger vers un départ du PSG l’été prochain, à un an de la fin de son contrat, Kylian Mbappé pourrait finalement prolonger dans la capitale à en croire les dernières tendances.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé finira-t-il par prolonger son bail dans la capitale, ou bien va-t-il plutôt se diriger vers un transferts l’été prochain ? Les spéculations vont bon train concernant l’avenir de l’attaquant français, d’autant que le Real Madrid serait toujours autant déterminé à récupérer Mbappé. Toutefois, il semblerait que le PSG ait de très bonnes raisons de croire à une prolongation de son joueur dans les mois à venir…

Le PSG bien placé pour prolonger Mbappé ?

En effet, le journaliste Fabrizio Romano avait récemment indiqué que l’optimisme était de mise au sein de la direction du PSG concernant une prolongation de contrat de Kylian Mbappé. Par ailleurs, Pierre Ménès a évoqué ce dossier dimanche sur le plateau du Canal Football Club en donnant un ressenti plutôt clair : « Le PSG n’est plus un club tremplin. Je ne suis pas du tout certain que Mbappé sera au Real Madrid la saison prochaine, ni qu’il se serve du PSG comme club tremplin », indiquait le consultant. L’espoir est donc permis pour le PSG avec Mbappé

Articles liés