Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Tout serait prévu pour le départ de cet indésirable !

Doublure de Jordi Alba au FC Barcelone, Junior Firpo ne serait pas retenu lors de ce mois de janvier. Et pour suppléer ce départ, les plans des Blaugrana seraient connus. 

Frappé de plein fouet par la crise économique liée au coronavirus, le FC Barcelone ne dispose pas de grands moyens pour pouvoir recruter. Ainsi, afin d’avoir une plus grande marge de manoeuvre, le club catalan pourrait se séparer de plusieurs joueurs afin de faire entrer de l’argent dans les caisses. Certains indésirables seraient ainsi poussés vers la sortie et cela serait notamment le cas de Junior Firpo. Arrivé en provenance du Betis Séville pour seconder Jordi Alba, le latéral gauche n’a jamais convaincu au Barça. La fin de l’aventure pourrait donc se rapprocher pour Firpo

Comment remplacer Junior Firpo ? 

Junior Firpo pourrait donc s’en aller dans les prochaines semaines, ce qui laisserait alors que le FC Barcelone sans doublure pour Jordi Alba. Néanmoins, selon les informations de Mundo Deportivo, tout serait déjà prévu dans ce cas de figure. En effet, comme l’explique le média ibérique, pour pallier le départ de Firpo, le Barça privilégierait l’ascension d’Alejandro Balde, qui brille actuellement avec la réserve. Néanmoins, un recrutement ne serait pas à exclure. L’idée pourrait alors être de se faire prêt un joueur pour 6 mois et ce à moindre coût. Néanmoins, les options sont peu nombreuses. 

Articles liés