Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Départ, concurrence… L’énorme mise au point de Braithwaite !

Alors que les rumeurs sont nombreuses autour de Martin Braithwaite, le buteur du FC Barcelone a été très clair face à ces différents bruits. 

A l’hiver 2020, le FC Barcelone a surpris tout le monde en allant chercher Martin Braithwaite à Leganés. Aujourd’hui, force est de constater que le Danois rend de nombreux services aux Blaugrana. En effet, en l’absence d’un successeur à Luis Suarez, l’ancien du TFC est le seul attaquant axial de métier dans le groupe de Ronald Koeman. Malgré cela, l’avenir de Braithwaite est incertain. En effet, le Barça pourrait chercher à se séparer de son joueur afin d’avoir des liquidités pour aller chercher Memphis Depay. Malgré tout, un départ n’est pas d’actualité pour Martin Braithwaite qui l’a bien fait savoir, tout en prévenant également la possible future concurrence. 

Pas de départ pour Braithwaite !  

« Il n’y a aucune option pour que je quitte le FC Barcelone durant ce mercato hivernal. Ni à la fin de la saison. La saison prochaine, je vais continuer ici à lutter pour mes objectifs. Cette saison, nous avons la possibilité de gagner plein de titres et c’est mon ambition. Je ne pense à rien d’autre que gagner ces trophées. C’est pour cela pour que je me lève chaque matin et que je travaille autant. J’aime que le club cherche d’autres attaquants. Ça doit être comme ça dans un club comme le Barça, qui aspire à avoir les meilleurs joueurs du monde. Tu as besoin d’avoir de la concurrence en interne. Tu ne peux pas seulement te fier à un groupe réduit de joueurs. Il n’y a que comme ça que tu obtiens le meilleur rendement des joueurs. Ça me motive », a ainsi lâché Martin Braithwaite pour TV3

Articles liés