Ancien joueur et directeur sportif du Real Madrid, Jorge Valdano est convaincu que Sergio Ramos ne fera pas ses valises en 2021. Selon ses dires, Florentino Pérez ne fera pas la même erreur qu'avec Cristiano Ronaldo.
Après 16 années de règne, Sergio Ramos pourrait quitter le Real Madrid. En fin de contrat le 30 juin, le capitaine emblématique de la Maison-Blanche ne serait pas parti pour prolonger. Ce qui n'aurait pas manqué d'alarmer les cadors européens, et notamment le PSG de Leonardo. Et pourtant, selon Jorge Valdano,Sergio Ramos ne devrait pas bouger du Real Madrid. Lors d'un entretien accordé à El Transistor, l'ancien joueur et directeur sportif merengue a affirmé que le défenseur de 34 ans allait parapher un nouveau contrat avec son club de coeur, et ce, pour ne pas réitérer la même erreur que Cristiano Ronaldo.
«Sergio Ramos finira par prolonger avec le Real Madrid»
« Il finira par renouveler avec le Real Madrid. Ce serait une erreur des deux côtés si cela ne se faisait pas. Cette erreur s'est produite avec Cristiano. Le Real Madrid a été privé de la Ligue des champions et Cristiano du Ballon d'or », a estimé Jorge Valdano sur la Onda Cero.