Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette prédiction de Pierre Ménès sur l’avenir de Kylian Mbappé !

Alors que bon nombres d’observateurs estiment que Kylian Mbappé évoluera au Real Madrid la saison prochaine, cet avis n’est pas partagé par Pierre Ménès.

À un an et demi de la fin de son contrat au PSG, Kylian Mbappé pourrait être vendu par le club de la capitale l’été prochain si aucun accord n’est trouvé dans le sens d’une prolongation de son bail. En effet, le club de la capitale ne pourra pas se permettre de le conserver s’il ne renouvelle pas son contrat puisqu’il s’exposerait alors à la possibilité qu’il s’en aille librement l’été suivant. Par conséquent, dans un contexte où les négocations pour sa prolongation trainent en longueur, plusieurs observateurs estiment que Kylian Mbappé quittera le PSG dès l’été prochain pour rejoindre le Real Madrid.

« Je ne suis pas du tout certain que Mbappé sera au Real Madrid la saison prochaine »

Seulement voilà, Pierre Ménès n’est pas de cet avis. En effet, le consultant de Canal + n’est absolument pas certain que l’international français ralliera la capitale espagnole la saison prochaine, le PSG n’étant pas un club tremplin aux yeux de Kylian Mbappé d’après lui. « Le PSG n’est plus un club tremplin. Je ne suis pas du tout certain que Mbappé sera au Real Madrid la saison prochaine, ni qu’il se serve du PSG comme club tremplin », a lâché Pierre Ménès ce dimanche soir sur le plateau du Canal Football Club.

Articles liés