Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pierre Ménès prend position pour l’avenir de Camavinga !

Alors qu’Eduardo Camavinga est annoncé avec insistance du côté du Real Madrid, Pierre Ménès estime que l’international français serait bien inspiré de rester une saison de plus au Stade Rennais.

« C’est sur que ça fait plaisir quand grand club s’intéresse à toi (le Real Madrid, NDLR). Moi je garde la tête froide. Je suis au Stade Rennais. Après, on va attendre la fin de saison, et après on va s’asseoir à table et peser le pour et le contre », a lâché Eduardo Camavinga dans un entretien accordé au Canal Football Club diffusé ce dimanche. Ce faisant, le joueur de 18 ans a laissé toutes les portes ouvertes pour son avenir, que ce soit dans le sens d’un départ ou d’une saison de plus avec le Stade Rennais, club avec lequel il est sous contrat jusqu’en juin 2022. Une chose est en tout cas certaine à croire ses propos : il ne se souciera de son avenir qu’en fin de saison, et ce dans un contexte où il aurait tapé dans l’oeil du Real Madrid et de Zinedine Zidane.

« Ce serait une bonne idée de rester encore un an à Rennes »

Cependant, aux yeux de Pierre Ménès, il n’est pas certain qu’Eduardo Camavinga soit prêt à franchir l’immense pallier que serait le fait de passer du Stade Rennais au Real Madrid. Par conséquent, le consultant de Canal + estime que le natif de Miconje ferait un bon choix en restant encore une saison de plus au sein du club breton. « Je pense que les clubs qui sont positionnés sur ce genre de joueurs sont quand même très attentifs au déroulé. Là, il ne vous échappe pas que depuis un mois ou deux, Eduardo est un peu en retrait. Je pense que physiquement, voilà… Il faut qu’il se développe musculairement. Moi je pense que ce serait une bonne idée de rester encore un an à Rennes. Dans un an, il n’aura que 19 ans, il n’y a pas le feu. Ce n’est pas une punition de rester à Rennes », a expliqué Pierre Ménès ce dimanche sur le plateau du Canal Football Club

Articles liés