Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La mise au point de Camavinga sur son avenir !

Alors qu’il est annoncé avec insistance du côté du Real Madrid depuis plusieurs mois, Eduardo Camavinga a expliqué qu’il ne se soucierait de son avenir qu’au terme de la saison en cours.

À 18 ans, Eduardo Camavinga est considéré comme l’unes des plus grandes promesses du football européen. Ses très bonnes performances du côté du Stade Rennais ont logiquement attiré les regards d’écuries de premier plan, parmi lesquelles figureraient le PSG ou encore le Real Madrid. Ainsi, à un an et demi de la fin de son contrat à Rennes, le jeune international français est fréquemment annoncé sur le départ du club breton, et ce d’autant plus que Zinedine Zidane aimerait vivement l’avoir à disposition dans son effectif. Seulement voilà, pour l’instant, Eduardo Camavinga préfère suivre de loin toutes les informations au sujet de son avenir.

« Mon avenir ? On va attendre la fin de saison »

C’est du moins ce qu’il a martelé au cours d’un entretien accordé au Canal Football Club diffusé ce dimanche. En effet, Eduardo Camavinga a expliqué être totalement concentré sur sa saison avec le Stade Rennais pour l’instant, tout en laissant la porte ouverte à toutes les possibilités pour son futur une fois l’exercice 2020/2021 achevé. « C’est sur que ça fait plaisir quand grand club s’intéresse à toi (le Real Madrid, NDLR). Moi je garde la tête froide. Je suis au Stade Rennais. Après, on va attendre la fin de saison, et après on va s’asseoir à table et peser le pour et le contre », a indiqué Eduardo Camavinga.

Articles liés