Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel menacé chez les Verts ? La réponse !

Le directeur général des services Xavier Thuilot ayant quitté l'ASSE ce dimanche, Claude Puel se retrouve démuni de son bras droit. L'entraîneur des Verts est-il pour autant menacé ? Un départ ne semble pas d'actualité.

« Le club remercie Xavier Thuilot pour le travail accompli en tant que Directeur général des services et lui souhaite pleine réussite dans ses futurs projets professionnels ». Cette annonce officielle de l'ASSE aurait pu remettre l'avenir de Claude Puel en question. Arrivé en 2019, en même temps que l'entraîneur des Vertsen qualité de directeur général des services, Xavier Thuilot était un véritable bras droit pour Puel, notamment sur les sujets de développement du club. Le départ de Thuilot résulte, selon Le Courrier Picard, de sa mésentente avec Roland Romeyer, président de l'ASSE, notamment dans la gestion du dossier Stéphane Ruffier, licencié récemment, et plus globalement sur le développement du club, cher à Puel.

Claude Puel parti pour rester

Cette annonce pouvait questionner sur l'avenir de Claude Puel, arrivé en 2019 et sous contrat jusqu'en juin 2022 avec l'ASSE. Pourtant, selon Manu Lonjon qui s'est livré sur la question sur son compte Twitter, l'avenir de Claude Puel à la tête de l'ASSE n'est pas menacé pour autant.  Le départ de Xavier Thuilot n'étant qu'une décision politique, un signe que Roland Romeyer veut reprendre la main à la tête du club stéphanois.

Articles liés