Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas livre les coulisses du départ de Strootman !

Alors que Kevin Strootman est en train de finaliser les derniers détails de son prêt vers le Genoa, André Villas-Boas s’est confié sur ce dossier brûlant du mercato.

Placardisé depuis un bon moment à l’OM, et alors qu’il n’entre clairement pas dans les plans d’André Villas-Boas, Kevin Strootman (30 ans) va quitter le club phocéen dans les prochaines heures ! En effet, le Genoa s’apprête à boucler l’arrivée du milieu de terrain néerlandais en prêt sans option d’achat jusqu’à la fin de la saison, prenant en charge la moitié de l’imposant salaire de Strootman (500 000€ par mois). Interrogé en conférence de presse ce lundi sur ce dossier chaud du mercato hivernal de l’OM, André Villas-Boas s’est livré sur l’ancien joueur de l’AS Roma.

« On avait eu une conversation avant le mercato »

« Pour Kevin Strootman, on s'échange des documents entre Genoa et l'OM. Si on n’a pas de nouvelles d'ici à ce soir, il sera convoqué pour le Trophée des champions(…) C’était très dur pour lui, avec beaucoup de concurrence au milieu. C'est important pour lui d'avoir une chance pour l'Euro, on avait d’ailleurs eu une conversation avant le mercato », a indiqué André Villas-Boas.

Articles liés