Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La grande annonce de Radonjic sur son avenir !

Annoncé parmi les possibles candidats à un départ durant ce mercato hivernal, Nemanja Radonjic a mis les choses au point concernant son avenir à l’OM. 

L’OM toucherait au but avec Kevin Strootman. Dans les prochaines heures, le Néerlandais devrait être prêté jusqu’à la fin de la saison au Genoa. Mais, au rayon des départs, cela pourrait encore bouger durant ce mois de janvier. En effet, pour combler le déficit du club, des ventes sont attendues et le nom de Nemanja Radonjic revient notamment au moment d’évoquer les joueurs sur le départ. D’ailleurs, ce lundi, en Italie, on annonce que Sassuolo serait intéressé par le Serbe

« Je veux rester à l’OM jusqu’à l’été »

Alors que l’OM avait misé gros sur Nemanja Radonjic, le pari est pour le moment un échec. Et la page pourrait donc se tourner prochainement. A moins qu’un départ ne soit pas d’actualité. En effet, de passage en conférence de presse ce lundi, le Serbe a été très clair concernant son avenir. « Le mercato ? Je ne sais pas du tout. Je n'ai aucun club qui m'a contacté. Je suis sûr de rester à l'OM jusqu'à l'été, après on verra. Sassuolo ? Je ne sais rien sur le sujet. On ne m'a rien dit. Les seules choses que je sais, c'est parce que je le lis sur internet. Je le répète je veux rester à l'OM jusqu'à l’été », a fait savoir Radonjic.

Articles liés