Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un indésirable de Villas-Boas prêt à imiter Maxime Lopez ?

Le pari de l’OM avec Nemanja Radonjic n’aura donc pas fonctionné. Alors que le Serbe est toujours annoncé vers la sortie, son avenir pourrait bien s’écrire du côté de l’Italie. 

Ça va bouger à l’OM. Alors que Pol Lirola est sur le point de s’engager avec les Phocéens en prêt en provenance de la Fiorentina, des départs sont également sur le point de se conclure. Pablo Longoria toucherait notamment au but avec Kevin Strootman qui devrait finir la saison au Genoa, où il sera prêté. Pour régler ses problèmes, l’OM regarde donc du côté de l’Italie, mais cela pourrait ne pas s’arrêter là. En effet, d’autres départs seraient à prévoir durant ce mois de janvier dans l’effectif d’André Villas-Boas. Pas retenu, Nemanja Radonjic pourrait lui aussi s’envoler de l’autre côté des Alpes. 

Direction Sassuolo ? 

En août 2018, l’OM avait tenté un pari sur l’avenir avec Nemanja Radonjic. Recruté pour près de 15M€, le Serbe n’a toutefois jamais confirmé sur la Canebière et cela pourrait donc s’arrêter là. D’ailleurs, certains clubs seraient prêts à lui tendre la main. Selon les informations du Corriere dello Sport, en quête d'un ailier, Sassuolo aurait coché le nom de Radonjic. Après Maxime Lopez cet été, le club italien pourrait donc à nouveau aller piocher du côté de l’OM. A suivre… 

Articles liés