Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les deux prochaines ventes de Villas-Boas déjà ciblées ?

Toujours en quête de liquidités, l’OM pourrait finalement se séparer de Duje Caleta-Car et Nemanja Radonjic qui risquent d’être courtisés avant la clôture du mercato hivernal.

Récemment interrogé en conférence de presse sur le mercato hivernal de l’OM et les possibles ventes qui seraient réclamées en interne par Frank McCourt, André Villas-Boas s’était montré relativement sujet sur le sujet : « Pas encore d'infos, on reste plutôt tranquille pour le moment(…) On s'appelle tous les 15 jours avec Frank McCourt, c'était important pour se positionner sur le mercato », confiait l’entraîneur portugais de l’OM. Pourtant, en réalité, deux joueurs marseillais pourraient bien faire leurs valises dans les prochains jours…

Caleta-Car et Radonjic sur le départ ?

La Provence indique dans ses colonnes ce lundi que Duje Caleta-Car, déjà passé très proche d’un transfert à West Ham lors du dernier mercato estival, risque d’être courtisé d’ici la fin du mois de janvier et pourrait donc logiquement être vendu. Même tendance pour Nemanja Radonjic, titularisé par André Villas-Boas lors des deux derniers matchs de l’OM, qui garderait une cote intéressante sur le marché des transferts. Et en cas d’offre satisfaisante, la direction marseillaise ne retiendra pas ces deux éléments…  

Articles liés