Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Excellente nouvelle pour ce gros dossier de Longoria ?

Alors que Florian Thauvin se dirigerait tout droit vers un départ libre en fin de saison, cela ne devrait pas être le cas pour Jordan Amavi. En effet, pour le latéral de l’OM, cela avancerait bien pour sa prolongation. 

Du côté de l’OM, de nombreux joueurs sont en fin de contrat. Des dossiers que Pablo Longoria doit donc régler pour éviter d’assister à des départs pour 0€. Malheureusement, c’est ce qui devrait arriver pour Florian Thauvin. L’international français ne devrait pas prolonger et aurait de nombreux prétendants. Un futur coup dur pour l’OM qui voudrait éviter que cela se reproduise avec d’autres cadres. Ainsi, Longoria s’activerait en coulisse pour Jordan Amavi. Et pour le latéral gauche d’André Villas-Boas, cela pourrait bien se terminer. 

Une prolongation pour Amavi ? 

Ce dimanche, Téléfoot révélait que l’OM avait fait une offre à Jordan Amavi, lui proposant un nouveau contrat de 3 ans. Ce lundi, La Provence va également dans ce sens. Une proposition aurait bien été faite au latéral avant la trêve. Pour l’OM, conserver Amavi serait une priorité puisque le remplacer pourrait être une mission compliquée. L’objectif est donc de le prolonger et actuellement, les discussions avanceraient dans le bon sens, un proche du dossier explique même que cela se ferait « dans un climat serein ». 

Articles liés