Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria dégaine une offre inattendue pour un attaquant !

En quête d'un avant-centre, l'OM multiplie les pistes et aurait transmis une offre à Vincent Aboubakar (28 ans) dont le contrat prend fin en juin prochain avec Besiktas.

En ce début de mercato, l'Olympique de Marseille est sur tous les fronts. Proche de boucler l'arrivée de Pol Lirola sous la forme d'un prêt avec option d'achat, le club phocéen devrait également boucler le départ de Kevin Strootman, qui sera prêté au Genoa jusqu'à la fin de la saison. Mais le mercato de l'OM est encore loin d'être terminé. Et pour cause, la grande priorité reste le recrutement d'un attaquant. Dans cette optique, les pistes menant à Arkadiusz Milik (Naples), Gaëtan Laborde (Montpellier), Christian Kouamé (Fiorentina) ou encore Patrick Cutrone (Wolverhampton) se sont refroidies. Mais Pablo Longoria ne manque pas de ressources.

L'OM tente le coup pour Aboubakar

En effet, selon les informations du média turc En Son Haber, l'OM s'est positionné sur Vincent Aboubakar. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que le nom de l'attaquant camerounais circule sur la Canebière. Mais après avoir connu une fin d'aventure mouvementée au FC Porto, l'ancien buteur de Lorient renaît au Besiktas où il s'est engagé libre l'été dernier. Auteur de 9 buts en 13 apparitions en Championnat, Vincent Aboubakar réalise une excellente saison en Turquie et aurait même fait l'objet d'une offre de l'OM récemment alors que son contrat au sein du club stambouliote prend fin en juin prochain.

Articles liés