Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une offensive de Villas-Boas pour cet ancien de l’OL ? La réponse !

Alors que l’OM s’intéresserait de près à Jean-Philippe Mateta (Mayence), le directeur sportif du club allemand a mis les choses au clair concernant son attaquant. 

Ça bouge à l’OM dans ce mercato hivernal ! Désireux de se renforcer en ce mois de janvier, Pablo Longoria s’active et semble proche de parvenir à ses fins avec Pol Lirola (Fiorentina), qui va ainsi remplacer Bouna Sarr sur le flanc droit de la défense après son départ au Bayern Munich l’été dernier. Mais l’Olympique de Marseille cherche également à injecter du sang neuf dans son secteur offensif et s’intéresse notamment à Arkadiusz Milik (Napoli), Gaëtan Laborde (Montpellier) ou encore Jean-Philippe Mateta (Mayence). La chaîne Téléfoot a en effet révélé il y a quelques jours l’intérêt de Pablo Longoria pour l’ancien attaquant de l’OL, même si ce dernier n’apparaît pas comme la priorité du club phocéen. Malgré tout, des contacts auraient eu lieu entre les dirigeants de l’OM et Mayence, mais en Allemagne, on attend encore une offre marseillaise. 

« Personne ne nous a contactés »

Contacté par Bild, Christian Heidel, directeur sportif de Mayence, a mis les choses au clair concernant la situation de son attaquant : « Un transfert ne se déroule pas dans les journaux. Personne ne nous a contactés, et aucun autre transfert n’est prévu pour le moment », a-t-il indiqué. Une offensive d’André Villas-Boas pourrait néanmoins survenir dans les prochains jours selon les informations en provenance d’Allemagne.

Articles liés