Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pour recruter un attaquant de Ligue 1, Longoria est prévenu !

En quête d'un avant-centre, l'OM s'intéresse à Gaëtan Laborde et Andy Delort. Mais pour les deux attaquants de Montpellier, la tâche s'annonce rude.

Cet hiver, l'Olympique de Marseille sera en quête d'un avant-centre. Dans cette optique, Pablo Longoria scrute en Ligue 1 et s'intéresse notamment à Gaëtan Laborde qui n'écartait pas un départ ces derniers jours : « Je n’ai pas une envie spéciale de partir. S’il y a quelque chose d’intéressant pour moi et pour le club, on verra. Aujourd’hui, je suis tranquille dans ma tête et je pense surtout au match de samedi. » L'autre attaquant du MHSC, Andy Delort, également dans le viseur de l'OM, tient d'ailleurs le même discours que son coéquipier.

L'OM est fixé pour Delort et Laborde

« Moi j'aime le club. J'ai envie de rester, le club aussi donc on va voir ce qu'il se passe. Dans ma dernière interview, j'ai dit qu'on ne peut jamais prévoir dans le foot, ce qui est vrai. Du jour au lendemain, tu peux avoir une offre, que même le président ne peut pas refuser. En tout cas, mon objectif, je l'ai dit tout à l'heure, c'est d'être européen avec Montpellier, et j'espère remplir ma mission avant soit de partir ou de finir ma carrière à Montpellier », assure Andy Delort à Telefoot.

Articles liés