Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La tendance se confirme sérieusement pour Longoria avec Thauvin !

Florian Thauvin aurait de grandes chances de quitter l’OM à la fin de la saison. Plusieurs équipes européennes observeraient de près la situation avec l’objectif de formuler une offre cet été.

Pablo Longoria a du pain sur la planche. Le head of football de l’OM doit gérer le mercato hivernal, mais doit également régler la situation contractuelle de certains cadres d’André Villas-Boas. En effet, plusieurs joueurs majeurs voient leur bail expirer à la fin de la saison à l’instar de Jordan Amavi ou encore de Florian Thauvin. Le dirigeant de l’OM s’active afin de boucler ces deux dossiers brûlants, mais rien ne se passerait comme prévu.

Thauvin sur le point de quitter l'OM

Comme indiqué par Simone Rovera sur le plateau de Culture Foot ce lundi, Jordan Amavi pourrait bien quitter l’OM gratuitement à la fin de la saison, tout comme Florian Thauvin. Selon le journaliste de Téléfoot la chaîne, les discussions se poursuivraient entre Pablo Longoria et le champion du monde, mais les négociations n’avanceraient pas dans le bons sens. La tendance est donc à un départ cet été de Florian Thauvin, qui voit de plus en plus d’équipes s’intéresser à lui. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité, le Milan AC suit de près la situation tout comme le FC Séville. Mais selon Rovera, d’autres clubs espagnols et anglais se seraient aussi penchés sur le cas de Florian Thauvin. La tâche s'annonce compliquée pour Pablo Longoria...

Articles liés