Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un énorme plan révélé pour l’avenir de Kevin Strootman ?

Tout proche de boucler son départ en prêt du côté du Genoa, Kevin Strootman pourrait même rester plus longtemps que prévu en Italie comme le planifie Pablo Longoria. Explications.

« Pour Kevin Strootman, on s'échange des documents entre Genoa et l'OM. Si on n’a pas de nouvelles d'ici à ce soir, il sera convoqué pour le Trophée des champions (…) C’était très dur pour lui, avec beaucoup de concurrence au milieu. C'est important pour lui d'avoir une chance pour l'Euro, on avait d’ailleurs eu une conversation avant le mercato », indiquait André Villas-Boas lundi en conférence de presse sur le départ imminent de Kevin Strootman, qui va être prêté par l’OM sans option d’achat au Genoa jusqu’à la fin de la saison. Mais la direction marseillaise serait même en train de voir plus loin pour l’avenir de Strootman

L’OM espère ne plus revoir Strootman

En effet, comme l’a indiqué le journaliste Simone Rovera sur Téléfoot La Chaine, l’OM aurait un plan bien précis en tête en acceptant de laisser filer Kevin Strootman avec une prise en charge d’une partie de son salaire : Pablo Longoria espère ainsi voir le milieu de terrain néerlandais se relancer, et pourquoi pas prolonger l’aventure en fin de saison du côté du Genoa. Pour rappel, Strootman est sous contrat jusqu’en juin 2023 avec l’OM.

Articles liés