Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a-t-il raison de privilégier la prolongation de Neymar à celle de Mbappé ?

Le dossier Kylian Mbappé semblant au point mort, Leonardo semblerait avoir changé son fusil d’épaule en privilégiant finalement la prolongation de contrat de Neymar. Compte tenu de la cote de Mbappé sur le marché, le directeur sportif du PSG fait-il le bon choix ? C’est notre sondage du jour ! 

Ces dernières semaines, la tendance était claire. La concentration de Leonardo semblait être pleinement focalisée sur la prolongation de contrat de Kylian Mbappé. Le directeur sportif du PSG aurait même fait de ce dossier sa grande priorité, laissant l’opération Neymar de côté. Cependant, les semaines passent et une ouverture concrète auprès du clan Mbappé ne profilerait pas. De quoi inciter Leonardo à adopter une nouvelle position ? C’est du moins ce que Téléfoot a assuré dimanche en annonçant qu’une offre de prolongation devrait être prochainement soumise à Neymar dont le contrat court à l’instar de celui de Kylian Mbappé jusqu’en juin 2022. Journaliste d’Esporte Interativo, Isabela Pagliari a confirmé la tendance au micro d’Eurosport. 

Priorité à Neymar, le flou demeure pour la prolongation de Mbappé 

« Neymar veut rester au PSG. Les relations sont plus tranquilles avec Leonardo même s'il reste des traces du passé. Le PSG essaie de préparer une première proposition, car Neymar est très content au Paris Saint-Germain. Il se sent très bien à Paris, avec l'équipe, le club. Les prochains jours vont être importants au niveau des prolongations ». Un message clair divulgué par Isabela Pagliari. Le PSG pourrait donc passer la seconde pour son numéro 10 qui se sent donc bien à Paris comme le10sport.com vous le révélait en juillet dernier. En ce qui concerne le cas Mbappé, si aucune amélioration ne venait à être enregistrée d’ici le prochain mercato, La Cuatro a annoncé lundi qu’une vente du champion du monde tricolore pourrait même être vendu afin de ne pas le laisser partir libre de tout contrat en juin 2022 et d'ainsi se mettre toutes les chances de son côté pour recruter Lionel Messi. 

Selon vous, le PSG fait-il le bon choix en privilégiant la prolongation de Neymar ? 

Articles liés