Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le PSG aurait un énorme coup à jouer avec Sergio Ramos !

Alors que Sergio Ramos pourrait ne jamais prolonger avec le Real Madrid, le PSG serait en pole position pour le récupérer à la fin de son bail le 30 juin. 

En fin de contrat le 30 juin, Sergio Ramos se rapprocherait dangereusement d'un départ du Real Madrid. Selon les informations de Calciomercato.it, le capitaine merengue serait encore loin d'une prolongation. En effet, la position des différentes parties seraient encore très éloignées. Sergio Ramos voudrait signer un contrat de deux ans et percevoir un salaire de près de 12M€ nets, quand de son côté, Florentino Pérez ne voudrait offrir qu'une année d'engagement au vétéran de 34 ans. D'après des sources proches du dossier, la finalisation de la transaction serait donc encore lointaine, ce qui pourrait profiter au PSG. 

Le PSG en pole position pour Sergio Ramos ? 

A en croire Calciomercato.it, le PSG serait toujours en embuscade pour Sergio Ramos. D'ailleurs, le club emmené par Mauricio Pochettino serait en pole position pour récupérer le capitaine du Real Madrid en cas de départ libre l'été prochain. Et ce, malgré la volonté du PSG de ne pas négocier avec Sergio Ramos tant qu'il ne sera pas libre. En effet, Nasser Al-Khelaïfi, le président parisien, ne voudrait pas agir « dans le dos » de son homologue madrilène Florentino Pérez, avec qui il serait en très bon terme. 

Articles liés