Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho pourrait jouer un sale coup à Leonardo !

A la peine à l'Inter, Christian Eriksen serait plus que jamais sur le départ cet hiver. Malgré l'intérêt du PSG, le milieu offensif danois pourrait finalement faire son retour à Tottenham. 

Transféré il y a tout juste un an à l'Inter, Christian Eriksen ne s'est pas du tout adapté à ses nouvelles couleurs. Alors qu'il peine à emmagasiner du temps de jeu sous la houlette d'Antonio Conte, l'international danois voudrait faire ses valises dès cet hiver. Conscient de la situation de Christian Eriksen, Leonardo serait à l'affût pour le récupérer. Mais comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le numéro 24 de l'Inter n'est pas une priorité pour le directeur sportif du PSG, contrairement à Dele Alli. 

Christian Eriksen destiné à retrouver Tottenham ? 

Sky Sports a apporté de nouvelles précisions de taille sur le dossier Christian Eriksen. A en croire le média britannique, José Mourinho pourrait couper la route de Leonardo, le directeur sportif du PSG, pour l'ancien de Tottenham. En effet, le Special One voudrait rapatrier l'international danois sous la forme d'un prêt. Une idée qui ne déplairait pas au principal intéressé, bien au contraire. Déterminé à quitter l'Inter, Christian Eriksen verrait d'un très bon oeil un retour à Tottenham. Et Antonio Conte ne devrait pas lui mettre de bâtons dans les roues. A en croire Sky Sports, le coach des Nerazzurri serait disposé à négocier un prêt avec les Spurs pour voir la valeur de Christian Eriksen grimper et le vendre plus cher cet été. 

Articles liés