Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une offre de transfert bientôt entre les mains de Pablo Longoria ?

Sous contrat jusqu’en juin 2022, Morgan Sanson pourrait être vendu cet hiver. Néanmoins, une seule réelle porte de sortie serait à portée de main du milieu de terrain de l’OM. 

À l’instar du dernier mercato estival, Morgan Sanson anime l’actualité de l’OM depuis l’ouverture de la fenêtre des transferts le 2 janvier dernier. Et cette opération serait passée à la vitesse supérieure ces derniers jours alors que le10sport.com vous révélait l'existence d'un intérêt d'un club anglais en décembre dernier. Newcastle, Wolverhampton, Arsenal, West Ham, Aston Villa… Quel club de Premier League va rafler la mise pour Morgan Sanson ? D’après différents médias, West Ham et Aston Villa seraient les deux clubs les plus aptes à boucler cette opération. Néanmoins, ce seraient les Villans de Birmingham qui auraient de réelles chances de rafler la mise cet hiver. 

Aston Villa voudrait faire une offre pour Sanson ! 

Sur le plateau du Vrai Mag, émission de Téléfoot La Chaîne, le journaliste Julien Brun a fait un point dimanche soir concernant le dossier Morgan Sanson. Et d’après les informations du média, Aston Villa formulerait clairement le désir de transmettre une offre concrète à l’OM pour le transfert de Morgan Sanson, et ce, d’ici la fin du mercato hivernal. « Pour Morgan Sanson, il n’y a rien de complètement terminé, mais il y a deux clubs qui sont dans la course : deux clubs anglais. Celui qui est le plus pressant est Aston Villa avec la volonté de faire une offre dès le mercato hivernal pour aller le chercher. Si jamais ça ne se faisait pas avec Aston Villa, on sait que West Ham est très intéressé par une arrivée de Morgan Sanson, mais pour l’été prochain ». 

Articles liés