Alors que l’OM ferait partie des nombreux prétendants à Jesse Lingard, Ole Gunnar Solskjaer s’opposerait à un départ de l’international anglais.
Bien placé pour s’attacher les services d’Arkadiusz Milik, l’OM pourrait poursuivre son recrutement hivernal du côté de la PremierLeague. En effet, ESPN a révélé ce lundi que le club phocéen faisait partie des prétendants à Jesse Lingard, en perdition à ManchesterUnited. Lingard n’a joué que 3 rencontres depuis le début de saison, et n’a pas disputé la moindre minute en Premier League. Le milieu offensif souhaiterait donc changer d’air, ce qui pourrait arranger les affaires de l’OM même si l’OGC Nice, Tottenham, l’Inter Milan ou encore le FCPorto seraient également à l’affût.
Solskjaer souhaite conserver Lingard
Cependant, le départ de Lingard cet hiver est encore loin d’être acté. ESPN explique en effet qu’Ole Gunnar Solskjaer tient à garder son joueur en raison de la seconde partie de saison chargée qui attend ManchesterUnited, leader de PremierLeague. De son côté, JesseLingard souhaiterait disposer d’un temps de jeu plus conséquent et verrait ainsi d’un bon oeil un départ, alors que son contrat court jusqu’en juin 2022. Les Red Devils n’auraient pas encore donné de réponse définitive aux prétendants du milieu offensif.