Mercato - OM : Une menace colossale toujours présente pour Milik !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que l’OM semble proche de mettre la main sur Arkadiusz Milik, la Juventus resterait à l’affût et pourrait profiter de sa rencontre face au Napoli ce mercredi pour faire le point sur ce dossier avec les Azzurri.

À la recherche d’un attaquant dans ce mercato hivernal, l’OM touche au but avec ArkadiuszMilik. Le club phocéen se rapprocherait des exigences du Napoli grâce à une dernière offre de 8M€ + 3.5M€ de bonus, tandis qu’un accord de principe aurait déjà été trouvé avec le Polonais. De nouvelles discussions auront lieu ce lundi pour tenter de boucler l’opération, mais rien n’est encore acté, d’autant que la Juventus resterait à l’affût sur la priorité offensive de l’OM si l’on en croit les dernières informations en provenance d’Italie.

La Juventus pourrait reparler de Milik avec Naples

Alors qu’Arkadiusz Milik se rapproche de l’OM, Tuttosport indique ce lundi que le Polonais resterait l’une des cibles de la Juventus. D’ailleurs, les dirigeants turinois auraient prévu de discuter mercato avec leurs homologues napolitains ce mercredi, à l’occasion de la Supercoupe d’Italie opposant les deux équipes. Si Milik n’est pas à Marseille d’ici le milieu de semaine, la Juve aurait donc encore une chance de rafler la mise, même si les Bianconeri ont d’autres pistes à ce poste, à l’instar de Gianluca Scamacca (Sassuolo).

Articles liés