Proche d’obtenir le prêt avec option d’achat d’Arkadiusz Milik, l’OM a bouclé d’autres opérations similaires ces derniers mois. Mais Pablo Longoria n’aura pas les moyens de garder l’ensemble de ces joueurs l’été prochain…
Lors du dernier mercato estival, l’OM avait bouclé l’arrivée de deux éléments sous la forme de prêt avec option d’achat : Leonardo Balerdi et Mickaël Cuisance. Et alors qu’il travaille avec des moyens financiers limités, Pablo Longoria a réitéré avec cette formule cet hiver puisque Pol Lirola est également prêté avec option d’achat par la Fiorentina et que le directeur sportif de l’OMaurait trouvé un accord avec Naples sur cette même base concernant Arkadiusz Milik. Mais il faudra faire des choix dans les mois à venir…
L’OM ne pourra pas garder l’ensemble des prêts
En effet, comme l’explique La Provence dans ses colonnes du jour, l’OM et toujours en proie à des difficultés financières et ne sera pas en mesure de pouvoir lever toutes les options d’achat liées à Leonardo Balerdi,Mickaël Cuisance, Pol Lirola et Arkadiusz Milik en fin de saison, et Pablo Longoria devra donc choisir parmi ces profils pour les enrôler définitivement au sein du club phocéen.