Mercato - OM : Terrible annonce dans le feuilleton Jeremie Boga !
A.D.

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Jeremie Boga est suivi de près par plusieurs clubs européens, dont l'OL, l'OM, le LOSC et l'Atalanta. Malgré tout, Giovanni Carnevali, l'administrateur délégué de Sassuolo, ne voit pas son attaquant lui filer entre les doigts cet été. 

Très performant sous les couleurs de Sassuolo cette saison, Jeremie Boga a tapé dans l'œil de plusieurs clubs. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, l'attaquant français est dans le viseur de l'OM, de l'OL, du LOSC et de l'Atalanta. Et alors que Jeremie Boga n'a plus qu'une année de contrat avec Sassuolo, Giovanni Carnevali ne s'inquiète pas pour autant. Comme l'administrateur délégué des Neroverdi l'a expliqué à TMW, il s'attend à ce que son numéro 7 poursuive son aventure au Mapei Stadium la saison prochaine. 

«Je pense qu'il restera avec nous l'année prochaine aussi»

« Nous avons plusieurs demandes pour Jeremie Boga. (...) S'il se dirige vers l'Atalanta ? Il a bien fait de corriger le tir. Avoir un joueur qui fait certains types de demandes, cela ne coïncide pas avec notre façon de communiquer. Je pense qu'il restera avec nous l'année prochaine aussi », a confié Giovanni Carnevali, l'administrateur délégué de Sassuolo. 

Articles liés