Pour renforcer son attaque, Jorge Sampaoli voudrait voir Pablo Longoria lui offrir Giovanni Simeone. Toutefois, l'OM pourrait voir le Celta Vigo lui couper l'herbe sous le pied pour le buteur de Cagliari.
En quête d'un nouvel avant-centre, Jorge Sampaoli aurait un nom très précis en tête pour se renforcer. En effet, le coach de l'OM en pincerait grandement pour Giovanni Simeone et aimerait le voir rejoindre ses rangs lors du prochain mercato estival. Toutefois, Pablo Longoria devrait livrer une grosse bataille pour pouvoir réaliser le souhait de Jorge Sampaoli. Alors que Giovanni Simeone aurait déjà la cote en Italie, un club espagnol pourrait également mettre des bâtons dans les roues de l'OM sur ce dossier : le Celta Vigo.
Le Celta Vigo suit Giovanni Simeone de près
Selon les informations de TMW, Giovanni Simeone serait dans le viseur du Celta Vigo. D'après le média transalpin, le club espagnol serait tombé sous le charme du buteur de Cagliari et le suivrait déjà depuis plusieurs semaines. Mais heureusement pour l'OM, la direction du Celta Vigo ne serait pas encore passée à l'action pour s'offrir Giovanni Simeone cet été.