Mercato - OM : Un énorme échec à 17M€ de Longoria révélé !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Dernièrement, il a été question d’un intérêt de l’OM pour Seko Fofana. Toutefois, Pablo Longoria se serait visiblement heurté à l’intransigeance du RC Lens. 

D’ici quelques heures, l’OM va officialiser l’arrivée de Gerson en provenance de Flamengo. Réclamé par Jorge Sampaoli, le Brésilien deviendra l’un des piliers de l’entrejeu phocéen, mais cela devrait encore bouger au milieu de terrain. Alors que Matteo Guendouzi pourrait bien quitter Arsenal pour l’OM, d’autres pistes ont été évoquées. Cela avait notamment été le cas avec Seko Fofana, auteur d’une très belle saison avec le RC Lens et visiblement intéressé par une arrivée sur la Canebière cet été. 

Le refus du RC Lens ! 

Après seulement une saison au RC Lens, SekoFofana, arrivé en provenance de l’Udinese l’été dernier, est donc courtisé. Pour autant, les Nordistes tiennent à leur milieu de terrain et l’OM en aurait fait l’amère expérience. En effet, selon les informations dévoilées par L’Equipe, Pablo Longoria aurait proposé 17M€ pour s’offrir les services de Seko Fofana, une offre toutefois refusée par le RC Lens

Articles liés