Très performant avec la Lazio ces dernières années, Joaquin Correa aurait tapé dans l'œil de Leonardo du côté du Paris Saint-Germain.
Alors que l’on ne connait toujours pas l’avenir de Kylian Mbappé, dont le contrat se termine dans seulement un an, le Paris Saint-Germain s’active pour renforcer l’attaque de Mauricio Pochettino. Ainsi, Leonardo aurait activé une nouvelle piste en Serie A, qui mènerait à Joaquin Correa. Ancien de la Sampdoria et du FC Séville, l’attaquant de 26 ans était l’un des piliers du dispositif de Simone Inzaghi à la Lazio. Son entraineur désormais parti, il songerait à un possible départ et Leonardo serait déjà passé à l’action pour l’attirer au PSG.
Ça bloque entre la Lazio et le PSG pour Correa
D’après les informations de Gianluca Di Marzio, un échange avec Pablo Sarabia aurait été proposé par Leonardo tout récemment. Pas vraiment de quoi convaincre la Lazio, qui ne souhaiterait plus récupérer 40M€, mais plutôt 45M€ d'une possible vente de Joaquin Correa. Le journaliste de Sky Sport Italia explique que le club romain reste campé sur ses positions, réclamant uniquement de l’argent pour laisser filer Correa. Toutefois, la situation pourrait se décanter au fil de l’été, avec l’éventualité de voir la Lazio finalement accepter un possible échange, mais seulement avec une partie pécuniaire importante.